Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNONCES

LES DANGERS DU KITE SUR LE RHONE

Photo de la  semaine 

Rappelez-vous !!

http://img.over-blog.com/500x334/0/58/24/59/session-2007/neige-rhone/neige-rhone-2012--6-.jpg
 Rider : Aucun
Photo : Noëlli

Spot : Avignon fév.12

 (cliquez sur la photo pour l'agrandir - autres photos de cette session)

Kitesurfers attention !

Un autre accident de kite évité de justesse sur le Rhône … 

NEW Kite - Conseils d’un compétiteur

 

Et pour tous, lire ceci.

 

METEO

Mistral glacial en début d'année 2013 !


(plus d'info)

 

SONDAGES
sondage n°1 : Allez répondre à ces petites questions, ça prend 1 min pour les plus lents !
sondage n°2 : Sur quels spots naviguez-vous ?
sondage n°3 : Quelle est votre température extérieure limite pour naviguer sur le Rhône ?

Recherche

Envoyez ...

c’est publié !

Vous voulez publier un article, une info, un compte rendu de session, des photos, … dont le sujet est le Rhône, pas de problème, contacter moi 
(détail ici)!
Idem pour une petite annonce (détail ici).

Les anciens sont également invités à nous présenter leurs archives d'époque (détail
ici) !

Archives

Suivez la Météo et le courant

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 20:55
Le 29 Juin a eu lieu la bourse d'occasion du Club de Pierrelatte dont le nom est bien trouvé : PWA (Pierrelatte Windsurf Association) !!
Dommage que le vent n’ait pas été de la partie … car tout était prêt pour passer une superbe journée entre windsurfers : bourse d’occasion avec pas mal de matos à vendre, le shop Ultra Fun venu également avec du matos, le club organisateur avec son matos tout neuf pour débutant (ainsi que pour les enfants !) sans oublier … la buvette.

Malgrès ce manque de vent, ce fut une journée bien sympathique sous un beau soleil. Une légère brise l’après midi a même permis à certains d’essayer le nouveau matos du club. Ceux restés à terre ont pu discuter entre windsurfers ou avec des futurs windsurfers, car le but était aussi de faire découvrir ce club100% windsurf récent bien dynamique et donc d’augmenter le nombre de membres qui est déjà de 80.
C’était, entre autre, le but de ma présence, j’avais déjà entendu parlé (en bien) de ce club et je voulais en savoir plus. Je n’ai pas été déçu et j’ai signé ainsi que mes 2 enfants !


Partager cet article
Repost0

commentaires